les histoires de Lala

ici ou la bas… les histoires de Lala

 

En vrac 5 mai, 2011

Classé dans : philosophie de comptoir — vanessalala @ 18:36

et bien en vrac je le suis… en vrac!

En vrac et en vrai, jsuis revenue sur facebook. J’ai un peu honte après ma sortie digne de la cérémonie des Molière mais… 4 semaines d’arrêt fallait bien se tenir au courant. Car oui en vrac je me suis fait monter de nouveaux airbag. Top la classe… en vrac et en clair j’ai des nouveaux seins. Que je kiffe.

En vrac toujours j’ai arreté de fumer ça fait maintenant 3 semaines. En vrai c’est la galère, mais en vrai jsuis super fière de tenir (pas comme la dernière fois où ça avait tenu a peine une semaine après une annonce pourtant digne de la cérémonie des César)

En vrac je boulotte je grignotte, je suis chocolatophile. Faut dire que Pâques est passé par là aussi. Pâques ou pas cap, moi j’ai choisi!

ilovechocolate.jpg

En vrac je shop’ et j’aime ça. Je passe un temps fou dans les boutiques à la découverte de mon nouveau moi du haut. Je suis un peu perdue, je ne sais plus trop ce qui me va donc je passe deux fois plus de temps. Et c’est de l’argent comme on dit. Mais… ça vaut le coup ce joli bonnet B

En vrac, j’ai moins de seins mais plus de ventre et ça ça a le don de me mettre en boule (c’est le cas de le dire)… Oh la jolie bouée, jsuis prête pour aller me baigner pas de souci. Le truc, c’est pas que j’ai plus de ventre qu’avant… C’est juste qu’avant je ne le voyais pas!

et puis en vrac autour de moi tout est en vrac… déménagement dans une semaine. Et vous savez quoi? Jsuis même pas enervée… nan…. Jsuis même super heureuse. En vrac je dirais que tous ces changements… C’est fatigant mais j’adore ça!

Et en vrac, vous ça va?

 

6 Commentaires

  1.  
    Elleiryc
    Elleiryc écrit:

    j’ai hâte de te voir ma belle. Mais j’hallucine de faire un bonnet de plus que toi, et je fais du shopping à l’inverse de toi aussi!
    Bisous Chocolate for ever too!

  2.  
    Zet
    Zet écrit:

    Aaaaah le retour de Lala!!!

    Et oui la bouée, cette perfide, sait se terrer. C’est une vraie saloperie mais tu sauras l’éliminer avec le temps (mais pas avec le chocolat).
    Je suis très heureuse que tu sois ravie de tes nouveaux seins et de ton prochain déménagement.
    Et merci pour la nouvelle adresse! Je t’enverrai des cartes ;)

  3.  
    Laurette
    Laurette écrit:

    yessss! du tout frais sur les Histoires de Lala! ça fait du bien, car, moi qui n’ai pas fait de sortie digne des molières, je l’ai vraiment fermé, le mien, coquine! hein! alors comment on fait maintenant?
    Des bisous!

  4.  
    vanessalala
    vanessalala écrit:

    tu sais que je pense a toi tous les jours ma Laurette. Un peu honteuse quand je suis sur facebook, beaucoup honteuse quand le syndrome de la page blanche me frappe sur le blog, et souriante quand je passe te lire. C’est quand que tu reviens sur facebook diiiiis???? parce que sinon je vais re re le fermer!
    je t’embrasse fort
    à Cycy: dis donc c’est quoi ces histoires de shopping inversé? et ce nouveau pseudo inversé aussi j’ai cru que c’etait une irlandaise qui m’ecrivait
    à Zet: fuck cett bouée, je te jure que si je trouve un moyen pour l’eliminer celle là je ne vais pas men priver! (t’es sure que le chocolat ça marche pô?)

  5.  
    Laurette
    Laurette écrit:

    chtedéteste!

  6.  
    lancien
    lancien écrit:

    C’est bien d’avoir arrêté de fumer ; c’est mieux pour la santé.
    Bon courage pour le déménagement

Commenter

 
 

JOURNAL D'UNE PUTE SOUMISE |
Petit Rayon de Soleil Colom... |
wwwfelicieh |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | L'Univers d'un Naevus
| Tales of Bakayaël
| Mon spectacle de vie